1er réveil et 2ème jours chez les cowboys.


Let's go to the Walk of Fame avec ses étoiles par terre (concept original, c'est américain).

L'avenue est trèèèèès longue, beaucoup plus que ce que l'on pensait, encore plus long quand on marche la tête en bas et qu'on se tord le cou à essayer de lire tous les noms écrits au sol, qui pour la plupart nous sont totalement inconnus bien évidemment. (Qui connait les Destiny's Child franchement ? )

On a fait quasiment toute l'avenue (car l'étoile de 50cents était évidemment a l'autre bout).

Par contre, aucune trace de l'étoile d'Eminem, autant vous dire que la déception était présente pour moi. A deux doigts de rentrer en France pour faire face à cette immense désillusion.


Bref, après avoir fait une photo avec The Rock et Hulk, en remontant l'avenue pour retourner au parking, on se dit qu'il faut absolument manger au MacDo, histoire de comparer à la France.

Verdict : Nuggets meilleurs, frites 30x meilleures, Ice tea IGNOBLE, moins de choix de burgers qu'en France. Un peu déçus du MacDo US (vive la République, et vive la France), mais on prendra notre revanche dans d'autres Fast Food. C'est pas comme s'il n'y en avait pas tout les 50m.


Une fois remis de nos émotions de ce début de journée (pas d'étoile pour Eminem, je le rappelle), on décide de découvrir un nouveau lieu emblématique de la région de Los Angeles : Beverly Hills.

Pas grand chose à dire sur ce point, on s'est juste perdu dans les rues du quartier afin de s'extasier devant l'IMMENSITE des maisons.


Le soir, visite de l'observatoire Griffith, avec vue panoramique sur tout Los Angeles et couché de soleil (et il faisait froid).