Voila, ça sent la fin. Retour au point de départ, la boucle est bouclée :(


pendant ces 4 jours qu'il nous reste : finir d'acheter les souvenir, plage, université, resto, sport et coups de soleil (oui, encore. Le soleil de LA m'en veut je crois, même avec de la crème à 50. Ou peut être a-t-il voulu me laisser un souvenir?).


• "LET'S GO DODGERS ! *CLAP. CLAP. CLAP.CALP.CLAP* ".

Grande première pour nous, et impossible de faire une expérience plus américaine que ça : un match de Baseball au Dodger Stadium pour soutenir l'équipe éponyme de la ville (bon, ils ont perdus contre l'équipe de Toronto mais c'est pas grave, on avait pas tout compris aux règles de toute façon). Nachos, boissons XXL et maillot de l'équipe sur le dos, on est de vrais américains maintenant.


• Go again a Venice, pour une séance baignade et bronzette dans l'océan.

ET ! cerise sur le gâteau : des dauphins à quelques centaines de mètres, c'était INCROYABLE, les voir sautés en dehors de l'eau (comme sur les cartes postales ou dans Flipper).


•Petite visite de la superbe UCLA, université réputée de Los Angeles. Ça à donné envie de retourner à la vie étudiante.


•Retour a sur la jetée de Santa Monica, on ne s'en lasse pas, pour les souvenir et le petit resto de dernière soirée, avec vue sur la mer et couché de soleil.


•Notre fidèle compagnon de route à eu le droit a son petit CarWash. On lui devait bien ça après ces 3 belles semaines a nous faire parcourir plus de 5.000 Kms à travers 4 états.


Voila, dernière matinée. Petit café glacé/milkshake sur le ponton de Santa Monica pour dire au revoir a l'océan (encore un coucou des dauphins, et toujours aussi incroyable), et nous voila actuellement à l'aéroport direction Paris...

On a dit aurevoir également à notre petite Nissan Rogue Noir, Immat. 9GGN232 - California.... le petit pincement au coeur... :(

Aucune envie de rentrer mais quand y a pas le choix.. On sait de toute façon, que l'on reviendra.


A très vite L.A ;)